Jérémie Gasmann
musicien pour le théâtre, la danse, le cirque et le cinéma

Jérémie Gasmann est né à la maternité Adolphe Pinard à Nancy en 1980 , 

Musicien pour le théâtre, la danse, le cirque et le cinéma, il collabore avec différentes structures dont: cie La Smalah /Cirque Gones/ cie Brouniak/ cie Histoire d’eux/ OHS de Flavigny/ cie Mamaille/ cie l'idiome est là/ cie Le Mouvement Alerte/ cie Tyrnanog/ cie des O/ cie le Plateau ivre/ cie Mavra...

Multi-instrumentiste au sein de différents ensembles de musiques modernes et contemporaines et passionné par le son depuis des années il pratique aussi l’enregistrement et le mixage en studio.

Bassiste pour le groupe atypique Kribi (commande du CCAM de Vandoeuvre), musicien/comédien dans des spectacles pour enfants ( Palavas,Tête d’Oeuf ), il s’est produit sur les scènes de la région Grand-Est en 2017(Nancy-La Manufacure cdn/Strasbourg-La Scala/ Troyes/ Bitches/ Sedan/ Mancieulles-TIL…) avec la compagnie Mavra et les spectacles « Play Loud »,  « Roméo et Juliette », et autres cartes blanches. 

Son parcours musicale l'a amené à jouer autant pour les enfants que pour les adultes , autant pour la reine d'Angleterre que pour ses valets , bref ce musicien pratique l'éclectisme.